DEMANDES DE GARANTIE
Dans le cadre d’une ouverture de compte, un chèque de garantie vous sera demandé. Il correspond au montant TTC de votre commande. Une fois ce chèque reçu par la comptabilité, cela débloque la marchandise.
Ce chèque ne sera pas encaissé. Une LCR sera placée à 45 jours FDM à partir de la date de la facture.
C’est la comptabilité Faguo qui vous contactera pour vous donner les infos relatives à l’envoi du chèque.
RETARD DE PAIEMENT
En cas de retard de paiement ou de LCR impayé, une première relance est envoyée à J+3 après la date échue.
A J+5, votre compte est bloquée. Vous ne pouvez plus recevoir de marchandises tant que votre situation n’est pas régularisée.
2 autres relances suivront à J+10; J+17. Une dernière relance avant recouvrement part à J+24.
DEMANDES SPECIFIQUES
Les demandes d’envoi d’extrait de compte ou de demande de factures sont à envoyer par email à compta@faguo.fr en précisant votre référence client.